23 fevrier ... Apres 18 parties

 
 

Un samedi 23 février de 29 parties au programme.

 

Resultats apres 18 parties

 

En classe AAA,

Les Seigneurs de Mille-Îles ont eu le meilleur devant le Newbridge Academy (NS) par la marque de 7 à 0. Trois buts deux passes pour Jérémy Bouffard. Le  blanchissage va à la fiche de Mathis Rousseau. Les Seigneurs reviennent sur la glace à 19h50 face aux Cascades Élites.

 

Le Charlottetown Mount Academy Saints (IPE) a subi une défaite de 9 à 2 devant les Corsaires de Pointe-Lévy. Vincent Boulais y est allé de 4 buts et une passe.

Les Corsaires reviennent sur la glace à 20h00 face aux Estacades.

 

Les Harfangs du Triolet ont blanchis les Flyers de Dieppe (NB) 2 à 0. Lamy et Dufour ont marqués pour les Harfangs. Le blanchissage est porté à la fiche de Tyler Medina. Les Harfangs reviennent sur la glace à 18h35 face au Noir et Or de Mortagne.

 

Les North West Bulls (NB) ont subit une défaite de 8 à 1 devant les Lions Nord du Lac St-Louis. Un but quatre passes pour Jordan Dumais. Les Lions Nord reviennent sur la glace à 18h25 face aux Élites Beauce-Appalaches.

 

Les Moncton Bluewater Hawks (NB) a baissé pavillon 4 à 1 face au Noir et Or de Mortagne. Ilya R-Arsenault y est allé de 2 buts et 2 passes. . Le Noir et Or reviennent sur la glace à 18h35 face aux Harfangs.

 

Les Grenadiers du lac St-Louis ont été défait 4 à 3 par les Élites de Beauce-Appalaches. Jérémy Roy des Élites y est allé de un but et d’une passe. Les Élites reviennent sur la glace à 18h25 face aux Lions Nord.

 

Les Cascades Élites a blanchit les Lions Sud du Lac St-Louis 1 à 0. Alexis Minville fut l’unique marqueur de la partie. Un blanchissage pour Loic Morin. Les Cascades Élites reviennent sur la glace à 19h50 face aux Seigneurs.

 

L’Océanic de l’Est du Québec a baissé pavillon 3 à 1 devant les Estacades de la Mauricie. Tristant-Félix Tremblay y est allé de un but et une passe. Les Estacades reviennent sur la glace à 20h00 face aux Corsaires.

 

En classe BB

 

Les Cat’s du Nord ont été blanchis 2 à 0 par le Grand Ducs du Richelieu. Dumas et Ouellette ont fait bouger les cordages. Jaymes Soucy a enregistré le blanchissage. Le Grand Ducs revient sur la glace à 17h10 face aux Stars de Lachute.

 

Les Élites de Hudson/Rigaud/St-Lazare ont eu le meilleur devant les Oilers Élites de l’est par la marque de 3 à 2. Chad Huber a marqué le but gagnant en 3e période. Les Élites de Hudson/Rigaud/St-Lazare reviennent sur la glace à 17h00 face au Regroupement St-Georges/Beauce-Centre.

 

Les Gouverneurs de Québec-Ouest ont perdu 6 à 2 face aux Mariniers de Sorel/Tracy. Gregory Larocque y est allé de deux et une passe. Les Mariniers reviennent sur la glace à 21h15 face aux Vics.

 

Les Aigles de St-Jean ont subi une revers de 4 à 0 face aux Lynx de la Haute-Beauce. Un blanchissage pour Émile Morin et deux passes pour Antoine Quirion. Les Lynx reviennent sur la glace à 21h25 face aux Mousquetaires de St-Hyacinthe.

 

En classe A

Le Brive de France a eu raison des Rockies de Bromont 2 à 1. Les buts furent tous  marqués en 1ère période. Alban Trillo a marqué le but gagnant. Le Brive revient sur la glace à 18h25 face aux Orleans Rush d’Ottawa.

 

Le Regroupement St-Georges/Beauce-Centre a eu raison des Husky de Cowansville 3 à 2 en prolongation. Édouard Grenier a marqué le but victorieux. Le Regroupement revient sur la glace à 19h50 aux Mexico Ice Dome.

 

Les Orleans Rush d’Ottawa a vaincu les Mousquetaires 4 de St-Hyacinthe 7 à 0. Kaden Zelazny, tour du chapeaux plus une passe. Jacob Laurin a réussi le blanchissage.

 

Les Citoyens de Hull ont perdu 3 à 2 devant le Mexico Ice Dome. Fermin Javier y est allé de deux buts.

 

En classe AA Féminin

 

Les Bad Girls de Yamaska/Missisquoi a blanchit les Ladies Swiss team 1 à 0. Kimberley McKelvey a marqué le seul but de la rencontre et Enrika Malley a enregistré un blanchissage.

 

Les Dynamites de Gatineau ont eu raison des Ladies Swiss Team 2 à 0. Tessier et Nadeau ont marquées. Un blanchissage pour Élorie Labine. Les Estacades reviennent sur la glace en demi-finale demain matin à 11h00.

 

N.B. L’horaire final et officiel est celui publié sur notre site internet.http://www.tournoibantamgranby.ca/fr/stats/index.html

L’accès à l’aréna est GRATUIT pour toute la durée du tournoi. Venez en grand nombre …

 
 
Source: Ben - THIBG

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Mikes
Granby CHrysler
IGA St-Pierre
Location Loutec
Remorquage Boissonneault
Prinoth
Frito-Lay
Chocolats Favoris
Ville de Granby
Pneus Concept
Au Grand Bazar
KIA de Granby
Budweiser
Transformateurs DELTA
Groupe Soins Intensifs
Casa Grecque
Casa du Spaghetti
M105
Pneux Robert Bernard
Pub St-Ambroise
AHJ Granby
Lassonde
Son X Plus
Lettrage Dubé
Vetements SP
Le Normandin
Tim Hortons
Empire
Sportdle
Sani Eco
GoCube
Granby Photo
St-Hubert
La Voix de l'Est
Pepsi
Cantine Chez Ben
Location Pelletier Granby
Impression Totale