23 février ... Journée complétée

 

Un samedi 23 février de 29 parties au programme … Il n’en reste que 12 …

En classe AAA,

Les Seigneurs de Mille-Îles ont eu le meilleur devant le Newbridge Academy (NS) par la marque de 7 à 0. Trois buts deux passes pour Jérémy Bouffard. Le  blanchissage va à la fiche de Mathis Rousseau. Les Seigneurs reviennent sur la glace à 19h50 face aux Cascades Élites.

Le Charlottetown Mount Academy Saints (IPE) a subi une défaite de 9 à 2 devant les Corsaires de Pointe-Lévy. Vincent Boulais y est allé de 4 buts et une passe. Les Corsaires reviennent sur la glace à 20h00 face aux Estacades.

Les Harfangs du Triolet ont blanchis les Flyers de Dieppe (NB) 2 à 0. Lamy et Dufour ont marqués pour les Harfangs. Le blanchissage est porté à la fiche de Tyler Medina. Les Harfangs reviennent sur la glace à 18h35 face au Noir et Or de Mortagne.

Les North West Bulls (NB) ont subit une défaite de 8 à 1 devant les Lions Nord du Lac St-Louis. Un but quatre passes pour Jordan Dumais. Les Lions Nord reviennent sur la glace à 18h25 face aux Élites Beauce-Appalaches.

Les Moncton Bluewater Hawks (NB) a baissé pavillon 4 à 1 face au Noir et Or de Mortagne. Ilya R-Arsenault y est allé de 2 buts et 2 passes. . Le Noir et Or reviennent sur la glace à 18h35 face aux Harfangs.

Les Grenadiers du lac St-Louis ont été défait 4 à 3 par les Élites de Beauce-Appalaches. Jérémy Roy des Élites y est allé de un but et d’une passe. Les Élites reviennent sur la glace à 18h25 face aux Lions Nord.

Les Cascades Élites a blanchit les Lions Sud du Lac St-Louis 1 à 0. Alexis Minville fut l’unique marqueur de la partie. Un blanchissage pour Loic Morin. Les Cascades Élites reviennent sur la glace à 19h50 face aux Seigneurs.

L’Océanic de l’Est du Québec a baissé pavillon 3 à 1 devant les Estacades de la Mauricie. Tristant-Félix Tremblay y est allé de un but et une passe. Les Estacades reviennent sur la glace à 20h00 face aux Corsaires.

Les Élites de Beauce-Appalaches ont vaincus les Lions Nord du Lac St-Louis 7 à 3. Deux buts deux passes pour Jacob Mathieu et Xavier Labbé.

Les Harfangs du Triolet ont remporté la victoire face aux Noir et Or de Mortagne par la marque de 4 à 2. Julien Paillé y est allé de deux buts et une passe.

Les Seigneurs des Mille-Îles se sont incliné 3 à 1 face aux Cascades Élites. Loic Gosselin a accumulé deux passes. Les Cascades Élites passent en ½ finale dimanche 8h00 face aux Élites de Beauce-Appalache.

Les Estacades de la Mauricie ont blanchis les Corsaires de Pointe-Léry 1 à 0. Justin Beauchemin a marqué l’unique but de la rencontre. Étienne Gélinas a signé un jeu blanc. Les Estacades passent en ½ finale dimanche 8h10 face aux Harfangs.

En classe BB

Les Cat’s du Nord ont été blanchis 2 à 0 par le Grand Ducs du Richelieu. Dumas et Ouellette ont fait bouger les cordages. Jaymes Soucy a enregistré le blanchissage. Le Grand Ducs revient sur la glace à 17h10 face aux Stars de Lachute.

Les Élites de Hudson/Rigaud/St-Lazare ont eu le meilleur devant les Oilers Élites de l’est par la marque de 3 à 2. Chad Huber a marqué le but gagnant en 3e période. Les Élites de Hudson/Rigaud/St-Lazare reviennent sur la glace à 17h00 face au Regroupement St-Georges/Beauce-Centre.

Les Gouverneurs de Québec-Ouest ont perdu 6 à 2 face aux Mariniers de Sorel/Tracy. Gregory Larocque y est allé de deux et une passe. Les Mariniers reviennent sur la glace à 21h15 face aux Vics.

Les Aigles de St-Jean ont subi une revers de 4 à 0 face aux Lynx de la Haute-Beauce. Un blanchissage pour Émile Morin et deux passes pour Antoine Quirion. Les Lynx reviennent sur la glace à 21h25 face aux Mousquetaires de St-Hyacinthe.

Les Élites de Hudson/Rigaud/St-Lazare se sont inclinés 3 à 2 face au Regroupement St-Georges/Beauce-Centre. Louis-Félix Gilbert y est allé d’une paire de buts pour le Regroupement.

Le Grand Ducs du Richelieu a battu les Stars de Lachute 5 à 1. Un but trois passes pour Laurent Dumas.

Les Vics de la Haute Yamaska ont baissé pavillon devant les Mariniers de Sorel/Tracy 5 à 2. Trois mentions d’aides pour Raphael-Alexandre Lavallée et une paire de buts pour Gregory Larocque. Les Mariniers passent en ½ finale dimanche 9h25 face au Regroupement.

Les Lynx de la Haute-Beauce a obtenu un blanc de 4 à 0 face aux Mousquetaires de St-Hyacinthe. Nathan Lapierre et Zachary Dostie ont réussi chacun un but et une passe. Les Lynx passent en ½ finale dimanche 9h35 face au Grand Ducs.

En classe A

Le Brive de France a eu raison des Rockies de Bromont 2 à 1. Les buts furent tous  marqués en 1ère période. Alban Trillo a marqué le but gagnant. Le Brive revient sur la glace à 18h25 face aux Orleans Rush d’Ottawa.

Le Regroupement St-Georges/Beauce-Centre a eu raison des Husky de Cowansville 3 à 2 en prolongation. Édouard Grenier a marqué le but victorieux. Le Regroupement revient sur la glace à 19h50 aux Mexico Ice Dome.

Les Orleans Rush d’Ottawa a vaincu les Mousquetaires 4 de St-Hyacinthe 7 à 0. Kaden Zelazny, tour du chapeau plus une passe. Jacob Laurin a réussi le blanchissage.

Les Citoyens de Hull ont perdu 3 à 2 devant le Mexico Ice Dome. Fermin Javier y est allé de deux buts.

Les Dragons de St-Rémi a pris la mesure des Valois d’Acton Vale 5 à 1. Trois buts pour James Holland.

Le Brive de France a perdu 7 à 1 face aux Orleans Rush d’Ottawa. Deux buts et une passe pour Joseph Aboumossa. Les Orleans Rush passent en ½ finale dimanche 8h00 face aux Dragons de St-Rémi.

Le Mexico Ice Dome a blanchi le Regroupement St-Georges/Beauce –Centre 4 à 0. Trois mentions d’aides pour Jose Antonio Medina et un blanchissage pour Emmanuel Santiago. Le Mexico Ice Dome passe en ½ finale dimanche 9h25 face aux Voltigeurs #2 de Drummondville.

En classe AA Féminin

Les Bad Girls de Yamaska/Missisquoi a blanchit les Ladies Swiss team 1 à 0. Kimberley McKelvey a marqué le seul but de la rencontre et Enrika Malley a enregistré un blanchissage.

Les Dynamites de Gatineau ont eu raison des Ladies Swiss Team 2 à 0. Tessier et Nadeau ont marquées. Un blanchissage pour Élorie Labine.

Dès 10h50 dimanche matin, en ½ finale les Bad Girls face aux Élites et à 11h00 les Dynamites face au Mistral.

 

N.B. L’horaire final et officiel est celui publié sur notre site internet.http://www.tournoibantamgranby.ca/fr/stats/index.html

L’accès à l’aréna est GRATUIT pour toute la durée du tournoi. Venez en grand nombre …

 

 
 
Source: Ben - THIBG

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

AHJ Granby
Casa du Spaghetti
Lettrage Dubé
Son X Plus
Pneus Concept
GoCube
Le Normandin
Pneux Robert Bernard
Location Pelletier Granby
M105
Sportdle
Budweiser
Prinoth
Lassonde
Cantine Chez Ben
Pub St-Ambroise
Impression Totale
Sani Eco
Mikes
KIA de Granby
Location Loutec
Au Grand Bazar
IGA St-Pierre
Vetements SP
Empire
Groupe Soins Intensifs
Granby Photo
Frito-Lay
Pepsi
Ville de Granby
Granby CHrysler
Tim Hortons
Chocolats Favoris
Casa Grecque
Transformateurs DELTA
La Voix de l'Est
St-Hubert
Remorquage Boissonneault